25 C
Canada
Saturday, November 27, 2021
AccueilRegionCamerounCameroun- CAN U20 : Un doublé d'Etienne Eto’o lors de son premier...

Cameroun- CAN U20 : Un doublé d’Etienne Eto’o lors de son premier match


Lors de son premier match officiel avec l’équipe camerounaise, Etienne Eto’o Pineda, le fils de Samuel Eto’o a marqué deux buts samedi, en troisième journée de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans.

C’est un début en fanfare pour Etienne Eto’o Pineda , le fils de la légende Samuel Eto’o.

Âgé de 18 ans, Etienne a marqué son premier but sur coup franc, déjà à la septième minute du match Cameroun- Mozambique, samedi, 20 février 2021.

Après avoir marqué un second but grâce un penalty en fin de première période, l’attaquant du Real Oviedo a également délivré une passe décisive qui a contribué à la victoire des Lionceaux indomptables (4-1).

Etienne qui était resté sur le banc lors les deux premiers match de son équipe dans cette compétition, a été nommé homme du match à l’issue de la rencontre.

« C’est un rêve de pouvoir marquer dès mon premier match avec l’équipe nationale (…) J’étais très ému, j’ai pensé à ma famille et au peuple camerounais. J’étais en larmes, c’était très émouvant », a confié le jeune joueur au micro de la Fédération camerounaise après le match.

L’équipe camerounaise est qualifiée pour les quarts de finale grâce ses victoires depuis le début de la Compétition.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] a été qualifié après une défaite contre la Gambie lors de leur dernier match dans le groupe. Le Cameroun, en revanche, a terminé en tête du groupe A avec un record de 100% après des victoires contre l’Ouganda, la Mauritanie et le Mozambique. De l’autre […]

Popular News